FAQ

  • Comment puis-je prendre un cours ?

    Pour pouvoir prendre un cours, vous aurez besoin de sélectionner un professeur sur la carte après vous être connecté. Tapez une matière dans la barre de recherche ou servez-vous des filtres grâce au bouton dans le coin inférieur droit de l'écran pour affiner votre recherche. En cliquant sur un professeur, vous pourrez consulter quelques détails de son profil. Cliquez sur le bouton Contacter pour vous mettre en relation avec ce professeur et convenir d'un cours particulier. Vous recevrez alors une proposition de cours sur la messagerie, que vous retrouverez dans votre agenda, et qui vous permettra d'accepter les conditions du cours avant d'y participer.

  • Comment se déroule le paiement du cours ?

    Une fois le cours terminé, l'élève et le professeur doivent cliquer sur le bouton Confirmer le cours dans le bouton. L'élève pourra alors scanner le QR Code généré par le professeur. Rien de plus simple ! Le cours est ainsi considéré comme terminé et le professeur est crédité du montant du cours, ajusté selon l'heure de la confirmation de cours.

  • Je suis un professeur, et l'élève ne s'est pas présenté au cours. Que faire ?

    L'élève ne s'est pas présenté au cours initialement prévu ? Pas de panique. Vous serez dédommagé de 1€ et l’élève fera l’objet d’un premier avertissement. Pour déclarer un litige, cliquez sur le bouton Signaler situé sous votre cours, dans l'onglet Agenda.

  • Je suis un élève et le professeur ne s'est pas présenté au cours. Que faire ?

    Si le prof ne s’est pas présenté, il faut le signaler à notre équipe en utilisant le bouton Signaler sous les cours dans l'onglet Agenda. Le montant d'un euro prélevé lors de l'acceptation du cours vous sera remboursé, et une enquête sera menée sur le professeur incriminé.

  • Comment lier mon compte parent avec celui de mon enfant ?

    En cliquant sur votre nom dans le coin droit de la barre de navigation, puis sur Réglages, vous pourrez définir un compte enfant. Fournissez l'adresse email du compte de votre enfant pour lancer le processus. Votre enfant recevra un lien par email pour confirmer la liaison des deux comptes.

  • Comment supprimer mon compte ?

    Un bouton Supprimer mon compte dans la page Réglages de votre compte vous permet de supprimer votre compte et vos données personnelles associées.